top of page

Chanson d'Angélus

Angélus. Tes paupières de velours sont liqueurs vaporeuses. Mécanique des fluides. Partir. Sur une sombre haquenée. Franchir le Styx. L'ange m'attend. La porte du rêve est d'airain - dorée. L'âme dérive, à la merci des spectres. Et l'archange lève son sceptre libérateur. Une âme chargée fait tourner la roue du destin. Et tout bascule. Dragons et licornes dansent une ronde endiablée. Sabbat? Mon cœur bat, oui. Je m'éveille. Un autre jour sur terre. Banal apparemment. Mais riche de mes visions oniriques. Et je souris à l'aurore perlée qui transforme les toiles d'araignée en dentelle de fines gouttes. Une petite voix me dit que l'enfer est fini et que tout ira mieux désormais...


Sandrine Richard.


Posts à l'affiche
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page